Adoption du règlement 2017-319
28/05/2017
Avis d’entrée en vigueur : Règlement 2017-314
31/05/2017

Le beau temps et le succès au rendez-vous pour l’Opération Bougeotte!

Ce sont près de 2 200 personnes qui ont assisté aux différentes activités offertes dans le cadre de la 4e édition de l’Opération Bougeotte. L’événement qui se tenait, le samedi 27 mai 2017, au Parc Multisports, proposait une multitude d’activités gratuites pour toute la famille.

En nouveauté, le Foam party a fait le bonheur des enfants. Profitant du beau temps, les jeunes se sont également bien amusés dans la glissade aquatique géante spécialement aménagée pour l’Opération Bougeotte. Le Défi Wipeout, l’Eurobungee ainsi que les jeux gonflables ont été très populaires.

L’Opération Bougeotte coïncidait avec l’ouverture officielle de la toute nouvelle surface de Dek Hockey. Pas moins de sept équipes s’affrontaient dans le cadre d’un tournoi qui sera sûrement de retour l’an prochain.

Comme les années précédentes, l’Opération Bougeotte a permis de procéder au lancement des sports estivaux. Le public a pu assister à des matchs de balle-molle, de soccer et de volley-ball. Il y avait également un jam de skate présenté par Teaspoon et Le Cabal.

Mentionnons également que la randonnée de vélo organisée au profit du programme Santé globale de l’école Ste-Marie a compté sur la participation d’une cinquantaine de cyclistes.

En soirée, toute la population était invitée au spectacle de Rick Hughes. Le public présent au Parc Multisports a eu droit à toute une performance du chanteur et de ses musiciens!

Le Service des loisirs, des sports et de la culture de la Ville de Princeville tient à remercier tous les partenaires impliqués dans l’organisation de l’Opération Bougeotte!

Entrevue radio

Partagez ce contenu!