Journée mondiale de l’enfance : Même les lutins s’en mêlent!
06/11/2017
Deux nouveaux membres au conseil municipal de Princeville
14/11/2017

Le bénévolat à l’honneur à Princeville

L’implication des bénévoles était à l’honneur du côté de Princeville, le 11 novembre 2017. En effet, plus de 375 personnes ont participé à l’édition 2017 de la Soirée des bénévoles, au Complexe Du Pré.

Présentée par le Partage St-Eusèbe, Françoise Allard a mérité le titre de Bénévole féminine de l’année. Georges-Étienne Roux, présenté par la Société d’horticulture de Princeville, a obtenu le même titre du côté masculin. Cette année, c’est une représentante du Club de patinage artistique de Princeville, Maude Blondeau, qui a été nommée Bénévole de la relève.

Afin de souligner la qualité et la longévité de leur engagement bénévole dans divers organismes de Princeville, trois bénévoles ont été intronisés au Temple de la Renommée. Il s’agit de Micheline Beauvillier, Carole Trépanier et André Lavallière.

Les lauréats et lauréates en compagnie du maire Gilles Fortier. (Crédit photo : Nancy Cloutier)

« Au nom de tous mes collègues du conseil municipal, je tiens à féliciter les lauréates et lauréats pour cette distinction amplement méritée. Il faut également souligner tout le travail accompli par les finalistes des différentes catégories de cette soirée. Tous ces gens contribuent de façon quotidienne au dynamisme de notre Ville et au bien-être des autres citoyens », a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier.

Rappelons que la Soirée des bénévoles était organisée par le Service des loisirs, des sports et de la culture de la Ville de Princeville. L’organisation de la soirée a été rendue possible grâce au soutien du député fédéral de Mégantic-L’Érable, M. Luc Berthold, et du député provincial de la circonscription d’Arthabaska, M. Éric Lefebvre.

 Galerie photo

Partagez ce contenu!