Développement économique Princeville, partenaire de réussite
25/03/2015
70 barils récupérateurs d’eau de pluie distribués le 31 mai prochain
06/04/2015

Bières et Bouffe : les organisateurs déjà au travail pour la 2e édition

Le comité organisateur de Bières et Bouffe a été formé récemment et les préparatifs vont bon train pour la 2e édition qui se tiendra les 8 et 9 août 2015. Fort du succès obtenu l’an dernier, le comité pose la barre encore plus haute pour l’édition 2015 du volet brassicole et agroalimentaire de la Foire champêtre et culturelle.

photo-comite-bieres-et-bouffe

« La superficie du chapiteau sera augmentée, mais l’objectif est de compter sur la présence de 16 brasseurs et autres producteurs artisanaux de boissons alcooliques. Ce serait le double de kiosques par rapport à la première édition qui a attiré 2 000 visiteurs », a précisé le coordonnateur aux loisirs de la Ville de Princeville, M. Étienne Couture.

L’organisation a également entamé des démarches afin d’intégrer la restauration de rue, communément appelée « Street Food », à la programmation de l’édition 2015. Ce concept remporte une forte popularité dans plusieurs grandes villes du monde et il suscite beaucoup d’intérêt à travers le Québec à l’heure actuelle. « Nous voulons faire découvrir ce concept de restauration aux gens qui ne le connaissent pas et, du même coup, bonifier le volet agroalimentaire de l’événement », a ajouté M. Couture.

Tous les détails entourant la programmation de Bières et Bouffe seront dévoilés en juin prochain.

Légende de la photo : Les membres du comité sont déjà au travail. À l’avant : Josianne Roy, Élodie Lamontagne-Pelletier et Joanie Beaudoin. À l’arrière : Daniel Croteau, Étienne Couture, Luc Émond, Léandre Rivard et Annie Morin.

Partagez ce contenu!