Le développement domiciliaire se maintient à Princeville
03/04/2017
Démission du conseiller municipal Claude Ménard : Réactions du maire Fortier
06/04/2017

Claude Ménard annonce son départ comme conseiller

Dans le but de se concentrer sur ses nouvelles fonctions comme attaché politique du député d’Arthabaska, Éric Lefebvre, Claude Ménard a remis sa démission à titre de conseiller municipal du district 1 de la Ville de Princeville.

« C’est avec un pincement au cœur que je quitte le conseil municipal. Je tiens à remercier sincèrement tous les citoyens de Princeville qui m’ont appuyé tout au long de mon implication en politique municipale. Bien entendu, je souhaite remercier le maire, Gilles Fortier, et mes collègues du conseil municipal. Ce fut pour moi un plaisir et un honneur de travailler avec vous et de contribuer ainsi au développement de la Ville de Princeville », a déclaré M. Ménard.

Élu pour une première fois en 1987, à l’époque de l’ancienne Ville de Princeville, M. Ménard a effectué ce premier mandat jusqu’en 1991. Il s’est ensuite absenté de la scène municipale pour effectuer un retour en 2000 lors de la fusion de l’ancienne Ville et de l’ancienne Paroisse. Il a occupé le poste de conseiller municipal jusqu’en 2005. À nouveau en novembre 2013, il a été élu conseiller municipal du district 1.

 

Source : Bureau du député d’Arthabaska, Éric Lefebvre

Crédit photo : Audrey Martin

Partager ce contenu
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn