Clinique médicale de Princeville

Pour les patients suivis par l’un des médecins de la clinique :

  1. Communiquez au 819 364-2622 pour obtenir un rendez-vous ;
  2. S’il n’y a pas de rendez-vous disponible auprès de votre médecin, communiquez au 819 751-3006 avec le GMF pour obtenir un sans rendez-vous. Vous pouvez appeler dès 17 h, du lundi au jeudi, ou dès 7 h les samedis, dimanches et jours fériés. À noter que le sans rendez-vous GMF ne fera pas de suivi et ne fait pas de réparation de plaies.
  3. Les autres alternatives pour la réparation de plaies ou si vous éprouvez des douleurs thoraciques sont le CLSC de Fortierville et l’urgence de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Actuellement, la Clinique médicale de Princeville ne peut rencontrer de nouveaux patients.

Pour les patients orphelins, sans médecin de famille :

  1. Il faut avant tout vous inscrire au Guichet d’accès à un médecin de famille et y inscrire votre problème de santé principal (s’il y en a un). Les usagers qui n’ont pas de médecin de famille doivent, depuis le 11 avril 2016, s’inscrire au Guichet d’accès à un médecin de famille. Si vous avez déjà complété une demande d’inscription, et ce, avant le 11 avril, celle-ci a été transférée automatiquement dans le GAMF. Vous n’avez pas à refaire une nouvelle demande. Les personnes moins habilitées ou qui n’ont pas accès à Internet peuvent demander l’aide d’une tierce personne (ami, famille, intervenant du réseau) pour compléter l’inscription. IMPORTANT : Les formulaires d’inscription papier ne sont plus acceptés.
  2. En attendant, si vous avez un problème de santé mineur, vous pouvez appeler aux sans-rendez-vous GMF de la région, à partir de 17 h, du lundi au jeudi, ou à partir de 7 h les samedis, dimanches et jours fériés : 819 751-3006, 819 357-6038 ou 819 362-6337 option 2. À noter que le sans rendez-vous GMF ne fera pas de suivi et ne fait pas de réparation de plaies.
  3. Pour la clinique pédiatrique, vous pouvez essayer d’avoir un rendez-vous ou un rendez-vous de suivi avec Dre Nathalie Caya au 819 260-4411, option 6.
  4. Les autres alternatives pour la réparation de plaies ou si vous éprouvez des douleurs thoraciques sont le CLSC de Fortierville et l’urgence de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

 

Pour en savoir plus

Groupes de médecine familiale

Partager ce contenu
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn