Centre-ville 2020

L'automne dernier, la Ville de Princeville et le Comité permanent de la famille lançaient la consultation « Centre-ville 2020 authentiquement familial ». Entre le 26 septembre et le 28 octobre 2016, les citoyens de Princeville ont pu partager leurs idées autour de trois thèmes : l'aménagement du centre-ville, l'animation et les activités de formation.

Au total, ce sont près de 50 idées qui ont été suggérées par les princevilloises et princevillois. De ces nombreuses suggestions, près de 20 projets ont été retenus par les membres du Comité permanent de la famille et les élus de la Ville de Princeville. Une stratégie a ensuite été élaborée afin de permettre à Princeville de se doter d'un centre-ville « authentiquement familial » d'ici 2020.

Avec cette stratégie, la Ville de Princeville désire rendre son centre-ville plus accueillant et chaleureux avec des aménagements plus conviviaux. On souhaite également soutenir les activités d'animation et de formation afin de rendre ce secteur encore plus vivant et invitant pour la population.