Capsule vidéo : La Caserne 33 à la recherche de pompiers
14/02/2017
L’Avantage Princeville pour les nouvelles entreprises commerciales
16/02/2017

Défi Santé : Les Princevillois invités à s’inscrire en grand nombre!

Le Défi Santé sera de retour du 30 mars au 10 mai 2017. Comme les années précédentes, la Ville de Princeville et ses partenaires proposeront une programmation incroyable. « Nous sommes en train de fignoler les derniers détails avant de dévoiler toute la programmation », a déclaré Étienne Couture, coordonnateur aux loisirs.

En guise d’aperçu, M. Couture a indiqué qu’il y aura une séance de patinage disco, du tag à l’arc ainsi que du spinning avec le Studio KS. Il ne faut pas oublier le retour des valeurs sûres des éditions précédentes, dont le Zumbathon organisé par Marie-Noël Roy. Des cours de kayak en piscine, offerts par Mario Vigneault, et des bains libres gratuits sont prévus au Centre aquatique régional de L’Érable. « Il y aura également des séances de jogging avec le groupe Sports Princeville et Mario Guillemette, tout comme le bubble soccer et le badminton au gymnase de l’école Ste-Marie », a ajouté M. Couture.

De gauche à droite : Mario Guillemette du groupe Sports Princeville, Geneviève Pellerin, directrice du Centre aquatique régional de L’Érable, Étienne Couture, coordonnateur aux loisirs de la Ville, Marie-Noël Roy (Zumba Marie-Noël/piloxing) et Samya Beaulieu, directrice adjointe du Centre aquatique.

Toute la population est invitée à s’inscrire dès maintenant à l’édition 2017 du Défi Santé. Pour ce faire, il suffit de visiter le site defisante.ca.

Rappelons que la Ville de Princeville et ses partenaires ont offert plus de 65 activités gratuites, en 2016, à l’ensemble de la population. Cela a permis à Princeville de terminer au premier rang, à l’échelle provinciale, dans la catégorie Municipalité de 5 000 à 40 000 habitants.

Partagez ce contenu!