Le bénévolat à l’honneur à Princeville
11/11/2017
Faits saillants de la séance du 13 novembre 2017
14/11/2017

Deux nouveaux membres au conseil municipal de Princeville

C’est en compagnie de deux nouveaux élus et de quatre conseillers sortants réélus que le maire Gilles Fortier a tenu, le 13 novembre 2017, la première séance du conseil municipal 2017-2021 de la Ville de Princeville. Pour les quatre prochaines années, Martine Lampron agit à titre de conseillère du district 4 tandis que Jean-Robert Tremblay sera conseiller du district 1. M. Tremblay assure également le rôle de maire suppléant pour les 12 prochains mois.

En plus de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres du conseil, le maire a salué la réélection de Danis Beauvillier dans le district 2. M. Fortier a également souligné la contribution des anciens conseillers Fernand Ruel et Claude Ménard. Rappelons que les conseillers Serge Bizier (district 3), Laurier Chagnon (district 5) et Claude Côté (district 6) ont été réélus par acclamation.

De gauche à droite, à l’avant : Jean-Robert Tremblay, Gilles Fortier et Claude Côté. À l’arrière : Laurier Chagnon, Danis Beauvillier, Martine Lampron et Serge Bizier.

Partagez ce contenu!