Politique de remboursement des frais de non-résidents utilisant le Service des loisirs de Victoriaville

Le résident de Princeville se verra rembourser par la Ville de Princeville un montant maximal de 200 $ sur présentation de la preuve du paiement de la taxe de non-résident versée à la Ville de Victoriaville, et ce, conditionnellement à ce que l'activité ne soit pas offerte par le service des loisirs de Princeville.

Avant de vous inscrire, veuillez compléter le formulaire de pré-autorisation et le faire parvenir à la Ville de Princeville.


Politique d'aide au développement économique

Soutien financier pour certaines entreprises déjà établies à Princeville qui désirent se relocaliser ailleurs sur le territoire de la Ville.

 Politique de gestion contractuelle

Tel que spécifié par la Loi sur la politique contractuelle des municipalités, la Ville de Princeville s'est dotée d'une politique de gestion contractuelle.

 Politique de communication

La politique de communication vise à déterminer les rôles et les responsabilités de chaque intervenant et ainsi assurer le déroulement harmonieux des activités de communications à la Ville de Princeville. De plus, ce document définit toutes les actions de communications à appliquer au sein de l’organisation.

 Politique d’octroi des dons et des commandites

La politique d’octroi des dons et des commandites permet, entre autres, de définir clairement les critères de la Ville de Princeville en ce qui a trait à l’octroi de dons et de commandites. Les organismes ou associations qui reçoivent l’appui de la Ville doivent se soumettre aux règles régissant la visibilité de la Ville.

Toute demande de don et de commandite doit être adressée au moyen du formulaire de demande et acheminée au Service des communications.