Les Blue Jays de Princeville sont prêts!
L’Harmonie Prince-Daveluy en France et au Québec
14/05/2018
Aide au développement économique : Princeville renouvelle l’enveloppe de 50 000 $
15/05/2018

Les Blue Jays de Princeville sont prêts!

Les joueurs d’atome à benjamin, au sein du softball mineur de Princeville, défendront désormais les couleurs des Blue Jays dans la ligue de L’Érable.

Une partie de l’argent recueilli lors de la présentation du match des 4 Chevaliers Toyota à Princeville l’an dernier combiné à une participation financière des entreprises Alexis Gagné Technologue, REMEQ et Home Hardware/S.C.A. Princeville ont servi à financer ce projet.

Alexis Gagné, président du Softball mineur, se réjouit de cette annonce. «Nous voulions avoir un nom d’équipe commun pour toutes nos formations de softball à Princeville, afin de créer un sentiment d’appartenance pour nos jeunes. Comme certains chandails étaient rendus à leur fin de vie utile et que nous avions recueilli un bon montant lors de la présentation des 4 chevaliers, le «timing» était bon pour procéder au changement.»

À noter qu’une autre partie de l’argent amassé lors de la présentation des 4 chevaliers à Princeville a servi à absorber l’augmentation des coûts d’inscriptions pour l’année 2018, à de la formation pour les lanceurs et frappeurs ainsi qu’à la mise en place d’ateliers de développements durant l’hiver, auxquels ont participé une vingtaine de joueurs. La balance sera investie dans les prochaines années pour le développement des joueurs et des entraîneurs.

Alexis Gagné (Alexis Gagné Technologue), Jimmy Cormier (REMEQ) et Ian Vigneault (Home Hardware/S.C.A. Princeville)

Partagez ce contenu!