William Sévigny : Plus de détails sur l’album à venir
26/05/2016
Défi têtes rasées : 6 000 $ amassés pour Leucan
30/05/2016

Près de 2000 participants à la 3e Opération Bougeotte

La 3e édition de l’Opération Bougeotte a connu un franc succès, samedi dernier, à Princeville. Près de 2 000 personnes ont participé aux nombreuses activités offertes gratuitement au Parc Multisports.

Il y avait beaucoup d’action sur le site de l’événement. Tout un programme attendait les jeunes, notamment avec le mini-train, les jeux gonflables, l’eurobungee et le bubble soccer.

photo-bubble-soccer

Plus que jamais, l’Opération Bougeotte a permis de lancer d’une belle façon les sports estivaux au Parc Multisports. Que ce soit la balle-molle, le tennis, le soccer, le volleyball ou encore la pétanque, il y en avait pour tous les goûts. Il ne faut pas oublier la compétition de skate, où les amateurs de planche à roulettes ont expérimenté le tout nouvel aménagement du skatepark.

En début de soirée, les adeptes de zumba étaient à l’oeuvre en compagnie de Marie-Noël Roy. Par la suite, le public présent a pu apprécier le spectacle très original et divertissant du chanteur Claude Cobra et de ses acolytes du groupe Bleu Jeans Bleu.

Le Service des loisirs, des sports et de la culture de la Ville de Princeville tient à remercier tous les bénévoles qui se sont impliqués dans l’organisation de l’Opération Bougeotte. Bien entendu, les remerciements s’adressent aussi à toutes les personnes qui ont participé à l’événement!

Partagez ce contenu!