Calendrier 2016 de la Ville de Princeville
Le calendrier 2016 de la Ville bientôt distribué
08/12/2015
Retour sur la séance du 14 décembre 2015
15/12/2015

Un match du Titan gratuit et une collecte pour les enfants démunis

Collecte Marto et ses ti-pauvres

Photo gracieuseté

La 13e édition de la collecte « Marto et ses ti-pauvres » s’arrêtera à Princeville, le samedi 19 décembre 2015. La collecte de denrées sucrées se tiendra au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, lors de la partie du Titan prévue à 20 h. La Ville est heureuse de présenter ce duel face aux Rangers de Montréal-Est et invite la population à faire preuve de générosité.

Pour l’occasion, on y amassera du chocolat, des bonbons, des croustilles, des jouets et des dons en argent pour les enfants démunis. Les gens sont également invités à apporter un jouet en peluche pour le lancer sur la glace lors de la célébration du premier but du Titan de Princeville. Tous les dons recueillis seront partagés, à parts égales, entre ORASSE et Partage St-Eusèbe. À noter qu’un autre point de collecte fixe sera présent au dépanneur Couche-Tard.

Collecte Marto et ses ti-pauvres

Photo gracieuseté

Qui dit partie présentée par la Ville de Princeville dit, bien entendu, billets offerts gratuitement. C’est à compter du lundi 14 décembre que les billets seront disponibles au Magasin Coop IGA de Princeville. La veille du match, soit le vendredi 18 décembre 2015, un événement spécial est également prévu sur place, entre 16 h à 19 h.

À propos de la collecte « Marto et ses ti-pauvres »

Créée en 2004 par Marto Napoli, notamment animateur à la station de radio NRJ 98,9 de Québec, la collecte connaît un succès grandissant. En 2014, une somme de 159 992 $ a été amassée en denrées sucrées dans 21 points de collecte répartis dans plusieurs régions du Québec. C’est la toute première fois que cette initiative est menée à Princeville.

Partagez ce contenu!