RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

Travailler aux élections?
Le président d’élection est présentement en recrutement pour le personnel électoral. Le fait de détenir une expérience électorale est un atout.

Une formation est prévue le 19 octobre 2017 (de 18 h à 20 h 30).

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae par télécopieur au 819 364-5198 ou par courriel à o.milot@villedeprinceville.qc.ca.
Suis-je inscrit sur la liste électorale?
Assurez-vous que votre nom est inscrit sur la liste électorale et que les renseignements qui vous concernent sont exacts. Il est de votre responsabilité de le vérifier.

Consultez l’avis qui vous sera envoyé à cet effet par la poste par votre municipalité. N’oubliez pas que si vous voulez voter, votre nom doit absolument figurer sur la liste électorale.

Pour vous inscrire sur la liste électorale ou pour modifier votre inscription, par exemple si vous avez changé d’adresse, présentez-vous à l’endroit indiqué sur l’avis que vous avez reçu par la poste ou communiquez avec le président d’élection pour connaître tous les détails.

Un parent, votre conjointe ou conjoint ou une personne qui habite avec vous peut faire ces démarches à votre place. Pour information : 819 364-3333, poste 3229 ou o.milot@villedeprinceville.qc.ca.
Vote par anticipation
Un vote par anticipation sera tenu de 12 h à 20 h au lieu et à la date ci-dessous indiquée :

Endroit : Centre communautaire Pierre-Prince, salle Pierre-Prince

Date : 29 octobre 2017

Section de vote : 1-1 et 1-2, 2-1 et 2-2, 4-1 et 4-2
Vote officiel
Les bureaux de vote le jour du scrutin seront ouverts le 5 novembre 2017 de 10 h à 20 h à l'endroit suivant :

Endroit : Centre communautaire Pierre-Prince, salle Pierre-Prince

Date : 5 novembre 2017

Section de vote : 1-1, 1-2, 2-1, 2-2, 4-1, 4-2
Districts électoraux en élection

FIN DE LA PÉRIODE DE MISE EN CANDIDATURE

La période de mise en candidature pour les élections municipales est maintenant terminée. À Princeville, trois postes de conseiller devront être déterminés par scrutin. Les électeurs des districts 1, 2 et 4 seront appelés aux urnes afin de voter pour le candidat ou la candidate de leur choix.

Élus par acclamation

Quatre membres du conseil municipal ont été élus par acclamation. Il s’agit de M. Gilles Fortier (maire), M. Serge Bizier (conseiller district 3), M. Laurier Chagnon (conseiller district 5) et M. Claude Côté (conseiller district 6).