Afin que les organismes d’aide alimentaire de la région d’Arthabaska-L’Érable puissent répondre à la demande, le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre, annonce la remise d’une aide financière supplémentaire qui totalise 15 000$ à la Sécurité alimentaire de Victoriaville, ORAPÉ de Plessisville et ORASSE de Princeville.

Cette contribution s’ajoute au montant de 10 000$ annoncé en avril dernier.

« Il est important pour moi de m’assurer que les citoyennes et les citoyens d’Arthabaska-L’Érable puissent compter sur cette ressource, en tout temps. Avec la situation que nous connaissons, mon équipe et moi allons nous assurer que ces organisations essentielles ne manquent de rien », mentionne M. Lefebvre.

Il va s’en dire que le député invite les citoyennes et les citoyens à contacter ces organisations, sans hésiter, pour obtenir de l’aide alimentaire :

La Sécurité alimentaire de Victoriaville (MRC d’Arthabaska)

59, rue Monfette, bureau 131 Victoriaville (QC) G6P 1J8

Téléphone : 819 752-5305 Courriel : securitealimentaire@cdcbf.qc.ca

Organisme de Récupération Anti-Pauvreté de L’Érable (ORAPÉ)

1570, rue Rousseau Plessisville (Québec) G6L 2V1

Téléphone : 819 362-0001 Courriel : info@orape.org

Organisme de Récupération alimentaire et de services Saint-Eusèbe (ORASSE)

75, rue Beaudet, Princeville (Québec) G6L 5H1

Téléphone : 819 364-3409 Courriel : orasse@tlb.sympatico.ca

« Il ne faut surtout pas hésiter à aller chercher de l’aide. Je tiens à remercier toute l’équipe et tous les bénévoles de ces organisations, mais également tous ceux et celles qui œuvrent au sein des organismes du territoire. En terminant, je tiens à rappeler que mon équipe de bureau est toujours disponible pour vous aider et vous diriger vers les bonnes ressources. Vous pouvez nous joindre au 819 758-7440 ou par courriel au Eric.Lefebvre.ARTH@assnat.qc.ca », conclut-il.