Le Tournoi provincial Bantam-Midget Desjardins de Princeville s’est conclu, le dimanche 22 janvier dernier, avec la présentation des finales des catégories Midget A et B.

Les Rapides de Gatineau ont mérité les honneurs, par la marque de 2 à 1, contre les Maroons de Waterloo-Valcourt, dans la classe Midget A. Du côté de la catégorie Midget B, c’est le Titan de Princeville qui a remporté la finale. La formation locale a signé un gain de 3 à 2 face aux Voltigeurs de Drummondville.


« Les parties étaient très enlevantes et de haut calibre. Les spectateurs ont eu droit à des matchs au pointage très serré et, surtout, avec beaucoup de disciplines tant du côté des joueurs que des entraîneurs », a déclaré M. Claude Fortier, directeur des loisirs, des sports et de la culture de la Ville de Princeville.

Les joueurs les plus utiles dans le Midget B : Thomas Deslauriers (Voltigeurs) avec 4 buts et cinq mentions d’aide, Zacharie Leblanc (Titan) nommé meilleur défenseur et Jonathan Boivin (Titan) nommé meilleur gardien.

La direction du tournoi est très heureuse du déroulement de l’édition 2017. L’organisation tient à remercier les équipes participantes et à féliciter les équipes finalistes et championnes. Il faut souligner la présence et l’implication des coprésidents d’honneur de l’événement, Odette Bouliane et Daniel Sicotte. « Nous tenons également à remercier sincèrement les bénévoles et, bien entendu, les partenaires de cette 41e édition », a conclu M. Fortier.