TOP

Administration municipale

L’éclairage incandescent conventionnel présent dans les rues de la Ville sera remplacé prochainement par des équipements fonctionnant au DEL (diode électroluminescente). Lors de la séance ordinaire du 15 octobre 2018, le conseil municipal a octroyé un contrat de 128 588 $, taxes en sus, pour procéder au remplacement de l’éclairage. Le contrat est revenu au plus bas soumissionnaire conforme, c’est-à-dire l’entreprise Turcotte (1989) Inc.

La troisième et dernière phase du concours de photographie amateur À Princeville, on s'amuse en famille! est maintenant terminé. Nous sommes heureux d'annoncer les quatre photos gagnantes (4 prix de 100 $). À noter que le prix Coup de Coeur, déterminé par les membres du conseil municipal, sera annoncé le 10 septembre prochain (également un prix de 100 $).

Réunis dans le cadre d’une séance ordinaire, le 13 août 2018, les membres du conseil municipal de la Ville de Princeville ont confirmé l’octroi d’une aide financière de 25 000 $ à WES Industries. Cette somme est allouée par le biais de la Politique d’aide au développement économique de la Ville.