L’entreprise LCR inc. a reçu une aide financière de 10 483 $ de la Ville de Princeville. Ce soutien financier est versé dans le cadre de la Politique d’aide au développement économique de la Ville.

L’entreprise LCR a relocalisé récemment ses opérations au 676, boulevard Baril Ouest. Une journée portes-ouvertes était organisée, le 16 juin dernier. La population a eu l’occasion de voir de plus près les nouvelles installations de l’entreprise spécialisée dans la vente, l’installation et la réparation de pompe et de traitement d’eau.

L’un des propriétaires de l’entreprise, Yannick Ramsay, en compagnie du maire Gilles Fortier et des conseillers municipaux Claude Côté et Laurier Chagnon.

À propos de la Politique d’aide

La Politique d’aide au développement économique de la Ville de Princeville a été lancée en mai 2016. Elle permet de compenser les frais de relocalisation d’une entreprise commerciale ou industrielle déjà présente sur le territoire de Princeville. L’aide accordée par la Ville ne peut excéder les coûts réels de la relocalisation, et ce, jusqu’à un montant de 25 000 $ par projet.

Au moment d’analyser une demande d’aide financière, la Ville priorise, entre autres, les projets qui permettre de sauvegarder les entreprises existantes en améliorant leur positionnement concurrentiel et ceux qui visent à diversifier l’activité industrielle et commerciale sur son territoire.

Pour en savoir plus

[icon type=”icon-acrobat”] Politique d’aide au développement économique

 

Photos : Danis Beauvillier