Suite à la suspension de tous les événements touristiques jusqu’au 31 août 2020, le festival du Cheval de Princeville vient d’annoncer l’annulation de son événement qui se tenait du 4 au 7 juin prochain. Il en était à sa 20e édition et plusieurs nouveautés étaient sur le point d’être dévoilées.

Le comité tient à remercier tous les partenaires, les entreprises, les artistes, les compétiteurs, les kiosques, les concessions alimentaires et bien sûr les nombreux festivaliers qui permettent à cet événement d’être un succès depuis plusieurs années!

De nouvelles mesures sanitaires seront étudiées afin de sécuriser les festivaliers dans les années à venir, nous fait savoir Alain Beauchesne, président du Festival.

La 20e édition sera reportée du 10 au 13 juin 2021. Le festival procédera au remboursement des forfaits déjà achetés dans les prochains jours.

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer par courriel au info@festivalducheval.com

Voici le message diffusé sur Facebook par l’organisation du Festival  :

Chers festivaliers,

Depuis quelques semaines, beaucoup de nouvelles procédures ont pris place dans nos vies, et ce, pour la santé de tous. Le comité du Festival du Cheval de Princeville prend les directives bien au sérieux et nous tenons à vous annoncer, à notre tour, l’annulation de la 20e édition qui était prévue du 4 au 7 juin prochain.

Étant donné que notre programmation n’étant pas dévoilée au grand public encore, nous ferons durer le suspense jusqu’à l’an prochain.

Nous tenons à souhaiter santé à tous, mais plus précisément, à tous nos partenaires qui nous supportent d’année en année ainsi qu’aux nouveaux. De plus, à nos précieux bénévoles qui ont à cœur cet événement, devenu incontournable dans la région. Une pensée est aussi est offerte à tous nos alliés qui font que le festival peut être ce qu’il est aujourd’hui; entreprises de location, artistes, promoteurs, kiosques, concessions alimentaires et toutes autres entreprises événementiels.

Nous vous souhaitons un bel été et on se dit l’an prochain, car nous aurons besoin de vous pour créer de beaux souvenirs de la 20e édition! Le Festival du Cheval c’est plus de 31 000 visiteurs, 35 activités et une économie locale incroyable!