La Ville de Princeville demande des soumissions pour les travaux décrits ci-dessus. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée portant l’inscription « Ville de Princeville – Vidange, déshydratation et disposition des boues des quatre étangs » et le soumissionnaire devra y être clairement identifié.

Le cahier des charges ainsi que la formule de soumission peuvent être obtenus uniquement auprès du système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse suivante www.seao.ca, selon les coûts et les modalités de ce système, à compter du 8 septembre 2019 au numéro de référence 1300939.

Pour être considérée, toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission telle que décrite à l’article 2.5 de l’« Avis aux soumissionnaires » de la norme 1809-900-I/2002. La soumission, la garantie devant l’accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de 90 jours. Le soumissionnaire doit tenir compte de cette obligation lorsqu’il fera compléter par d’autres les documents en question.

Seuls les cautionnements émis par les compagnies détenant un permis d’assureur au Canada seront acceptés aux termes du document d’appel d’offres.

Seules les offres présentées par les entrepreneurs qui auront commandé les documents d’appel d’offres au même nom que celui sous lequel ils soumissionnent seront considérées. Dans le cas d’un consortium, cette exigence est jugée satisfaite lorsque chacune des parties s’est procuré lesdits documents.

Seules sont considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord. Les entrepreneurs doivent détenir la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. c.B.-1.1).

Les soumissions doivent être reçues à l’adresse du maître de l’ouvrage, le ou avant le 25 septembre 2019, à 10 h, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.

La Ville de Princeville ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées.

 

 

Donné à Princeville, ce  8 septembre 2019

Par Me Olivier Milot, greffier de la Ville de Princeville.