TOP

AO19-SI-01 : Achat d’appareils de protection respiratoire isoles autonomes

La Ville de Princeville demande des soumissions pour les biens décrits ci-dessus. Elles devront être présentées dans une enveloppe scellée portant le titre du projet et le nom du soumissionnaire devra y être clairement identifié.

Le devis, documents contractuels ainsi que la formule de soumission pourront être obtenus sur le site www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le Service Électronique d’Appel d’Offres (SÉAO) sous le numéro 1 231 202.

Pour être considérée, toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission telle que décrite aux documents contractuels. La soumission, la garantie devant l’accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de 90 jours avec une possibilité d’extension de 15 jours. Seuls les cautionnements émis par les compagnies détenant un permis d’assureur au Canada seront acceptés aux termes du document d’appel d’offres.

Les soumissions seront reçues, à l’adresse du donneur d’ordre le ou avant le 15 février 2019 à 11 h, pour être ouvertes publiquement le même jour à 11 h 30 à et au même endroit.

Le donneur d’ordre ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées. Il se réserve également le droit de retrancher certaines parties du contrat.

 

Donné à Princeville, ce 30 janvier 2019

Par Me Olivier Milot, greffier de la Ville de Princeville.