Pour la troisième année consécutive, Bateaux Princecraft de Princeville, une division de Brunswick Corporation, a reçu le prix Employeur de choix dans la catégorie Manufacturiers décerné par le programme de récompense Employeur de choix de Boating Industry Canada pendant le Salon international du bateau de Toronto.

« Ce prix récompense des employeurs canadiens du domaine de la marine qui ont élaboré des stratégies distinctives d’attraction et de rétention de personnel et nous avons travaillé très fort pour être l’un des meilleurs employeurs de l’industrie », a déclaré Rodier Grondin, président de Princecraft.

Le prix Employeur de choix 2020 permet également de renforcer l’image de marque positive que Princecraft possède déjà et devient un avantage concurrentiel pour attirer et retenir les meilleurs talents. Il vient ainsi couronner les efforts continus de Princecraft pour rendre son milieu de travail à la fois productif et agréable et récompenser 65 ans de fabrication d’embarcations de pêche et de plaisance de qualité pour toute la famille.

« L’industrie maritime canadienne souffre d’une grave pénurie de main-d’oeuvre, en particulier parmi les personnes possédant des compétences ou une formation spécifiques, de sorte que la valeur du programme Employeur de choix est d’aider les employeurs à créer une culture qui aide à attirer et à retenir ces personnes », a déclaré Andy Adams, rédacteur en chef de Boating Industry Canada, News Week. « Canadian Yachting Media continue de soutenir ce programme au profit de l’industrie et Princecraft en est un partisan enthousiaste ».

Bateaux Princecraft se spécialise dans la fabrication de bateaux de pêche en aluminium, pontons et bateaux pontés.

Rodier Grondin, président de Bateaux Princecraft, et Jeff Doran, président de Corporate Culture & Employer of Choice Recognition (CCEOC inc.), lors de la remise du prix Employeur de choix 2020 que Bateaux Princecraft a reçu. (Photo : gracieuseté)