Pour la quatrième année consécutive, Bateaux Princecraft® a reçu le prix Employeur de choix – catégorie Manufacturiers, décerné par le programme de récompense Employeur de choix de Boating Industry Canada. Les prix, habituellement dévoilés lors du Salon international du bateau de Toronto, ont été annoncés de façon virtuelle cette année.

« Nous sommes fiers d’avoir reçu le prix 2021 Employeur de choix, décerné par Boating Industry Canada, pour la quatrième année consécutive », a déclaré Rodier Grondin, président de Princecraft®. « Le prix 2021 rend hommage aux employés de Princecraft® qui, malgré les défis amenés par la pandémie de coronavirus, sont restés résilients dans leurs efforts pour protéger la santé et la sécurité de leurs collègues, tout en maintenant des calendriers de production et de livraison serrés pour répondre aux besoins de nos clients », a poursuivi M. Grondin.

Princecraft® participe au programme de récompense Employeur de choix de Boating Industry Canada depuis son lancement, en 2016. « Avec la pression supplémentaire de la gestion de la pandémie, ces entreprises ont continué à faire preuve de résilience et à démontrer à quel point leurs employés sont importants pour le succès de l’entreprise. Elles ont travaillé dur pour créer une culture d’entreprise et une image de marque positives. C’est la quatrième année consécutive que Princecraft® remporte le prix dans la catégorie Manufacturiers, démontrant clairement son engagement envers le programme et ses employés », a déclaré Jeff Doran, président de CCEOC Inc.

Le prix Employeur de choix de Boating Industry Canada offre aux entreprises et aux organisations l’occasion de remercier leurs employés, d’obtenir la reconnaissance qu’ils méritent et de promouvoir une image de marque positive dans leurs collectivités respectives.

Pour en savoir plus sur le programme de récompense Employeur de choix de Boating Industry Canada, visitez: http://ccemployerofchoice.com/BICEOC.html (en anglais seulement).

Rodier Grondin, président de Bateaux Princecraft, et Jeff Doran, président de Corporate Culture & Employer of Choice Recognition (CCEOC inc.), lors de la remise du prix Employeur de choix 2020 . Cette année, en raison de la situation liée à la COVID-19, les distinctions ont été annoncées de façon virtuelle.