Environ 1000 personnes sont venues encourager les jeunes hockeyeurs durant le tout premier Festival MAHG de Princeville, les 12 et 13 mars 2016. L’ambiance était superbe au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière et les spectateurs ont grandement apprécié les performances offertes par les joueurs et les joueuses.

photo-festival-mahg2

Au total, 12 parties ont été disputées au cours des deux journées du Festival MAHG. C’est donc dire que chaque équipe était à l’œuvre à deux reprises durant l’événement où il n’y avait pas de champion comme à la fin d’un tournoi. Cela n’a pas empêché les jeunes hockeyeurs de célébrer la performance de leur équipe, après chaque match, avec un bon lait au chocolat et un fromage Ficello! Notons que tous les joueurs et joueuses ont reçu un chandail souvenir du Festival MAHG.

Un événement très apprécié

Les responsables des équipes inscrites à l’événement se sont dites très satisfaites de leur participation et de l’accueil offert par les bénévoles. La direction du Festival MAHG de Princeville aimerait remercier tous les bénévoles ainsi que les équipes qui ont participé à cette première édition. Devant un tel succès, le Festival MAHG sera sûrement de retour en 2017.

Par ailleurs, les personnes qui souhaitent se procurer un chandail souvenir du Festival MAHG peuvent le faire au coût de 5 $ au Centre sportif.