TOP

Cap sur la 43e édition du Tournoi provincial Bantam-Midget Desjardins

La 43e édition du Tournoi provincial Bantam-Midget Desjardins de se tiendra du 10 au 20 janvier 2019, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. L’événement comptera sur la participation de 30 équipes dans les catégories A et B. Il faut noter que les 62 parties prévues dans le cadre du tournoi seront présentées tout à fait gratuitement.

Ouverture officielle le 11 janvier

Ce sont les membres du comité de tournoi qui assureront la présidence d’honneur de l’édition 2019. Quant à l’ouverture officielle du tournoi, elle aura lieu le vendredi 11 janvier, à 19 h 30, alors que le Titan Bantam A de Princeville se mesurera alors aux Béliers de Québec-Centre.

Présentation des finales

Toute la population est invitée à encourager les équipes qui se disputeront les grands honneurs dans les quatre catégories. Les premières finales se dérouleront le dimanche 13 janvier 2019, soit les classes Bantam A à 14 h 30 et Bantam B à 16 h. Puis, le dimanche 20 janvier prochain, il ne faudra pas manquer la finale de la catégorie Midget B à 14 h 30, suivie de celle de la classe Midget A à 16 h.

Horaire et résultats

Cliquez ici pour consulter l’horaire et les résultats sur Publication Sports.