TOP

Capsule vidéo de la MDJ La Fréquence

La Maison des jeunes La Fréquence de Princeville a mis en ligne, dernièrement, une capsule vidéo afin de mieux faire connaître les différents services offerts aux adolescents de 12 à 17 ans.

À propos de la MDJ La Fréquence

Rappelons que la Maison des jeunes La Fréquence existe depuis 1982. Depuis ce temps, c’est un lieu de rencontre animé où les jeunes de 12 à 17 ans, au contact d’adultes significatifs, peuvent devenir des citoyens critiques, actifs et responsables. La MDJ leur permet également de faire l’apprentissage de la vie communautaire, de la démocratie et de ses mécanismes.

Elle accueille sur une base volontaire les adolescents de 12 à 17 ans qui y sont toujours les bienvenus pour échanger, se divertir, s’informer et participer à des projets communs.

La MDJ La Fréquence est membre du Regroupement des maisons de jeunes du Québec (RMJQ). Reconnu par le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, le RMJQ travaille à défendre les intérêts des adolescents et à faire connaître et reconnaître le travail accompli tous les jours dans ses 186 maisons de jeunes membres.