Le Centre aquatique régional de l’Érable est sur une belle lancée. Près de 25 000 entrées ont été enregistrées pour cette année et l’offre de service est de plus en plus diversifiée. C’est dans ce contexte que le Centre aquatique soulignera son 20e anniversaire en 2018. Plusieurs rabais seront offerts aux utilisateurs de la piscine lors des sessions d’hiver et de printemps à venir. Une grande fête familiale sera même organisée le 18 août prochain. 

Le Centre aquatique de L’Érable, organisme sans but lucratif, fête ses 20 ans en 2018. Sur la photo, Justin Chagnon, Martin Sévigny, Sylvain Labrecque (préfet), Fernand Fortier, Samya Beaulieu (directrice générale adjointe), Geneviève Pellerin (directrice générale), Gilles Fortier (maire de Princeville) et Marie-Claude Chouinard.

Promotions offertes

Lors du dévoilement des initiatives prévues dans le cadre du 20e anniversaire, il a été annoncé qu’un rabais de 20 % sera offert sur les inscriptions aux cours de natation à l’ensemble des résidents de la MRC de L’Érable pour la session hivernale (3 janvier au 25 février 2018). Le rabais atteindra même 50 % pour les enfants de 6 ans et moins qui n’ont jamais suivi de cours. Par ce moyen, le Centre aquatique souhaite inciter les jeunes à suivre des cours de natation et ainsi accroître la prévention efficace de la noyade dans la région.

Pour la première session du printemps, soit celle qui se déroulera du 26 février au 22 avril 2018, chaque client pourra profiter d’un rabais de 20 % sur les entrées et les abonnements en ce qui a trait aux entraînements en longueur et les baignades libres. Un rabais identique sera applicable sur le renouvellement des abonnements annuels pour les entraînements en longueur.

Pendant la deuxième session du printemps, c’est-à-dire du 23 avril au 15 juin 2018, une réduction de 20 % sera offerte sur le coût d’inscription aux cours de mise en forme.

Grande fête familiale

Toute la population de la MRC de L’Érable sera invitée à une grande fête familiale, le 18 août 2018. L’activité se tiendra sur le site du Centre aquatique. Sur place, on prévoit de l’animation, un événement sportif et un dîner. Tous les détails sont à venir.