Un tout nouveau tableau indicateur, à la fine pointe de la technologie, a récemment fait son apparition au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. L’achat de cet équipement a été rendu possible grâce à un appui de 50 000 $ de la Caisse Desjardins de L’Érable.

« Au nom de tous les membres du conseil municipal, je tiens à remercier les administrateurs de la Caisse Desjardins de L’Érable pour cette importante contribution. L’appui de la Caisse permet de bonifier une infrastructure de sports très utilisée par nos citoyens et même fréquentée par des gens en provenance de toutes les régions du Québec », a déclaré le maire de Princeville, M. Gilles Fortier.

Le directeur général de la Caisse, M. Paul Gagné, était quant à lui très heureux d’offrir cette importante contribution financière au nom des membres : « Ce partenariat avec la Ville de Princeville s’inscrit dans notre volonté d’encourager et de soutenir le développement de notre région. Grâce à la confiance de nos membres et à la distinction coopérative qui caractérise Desjardins, nous sommes en mesure de collaborer à la modernisation de ce lieu de rassemblement qu’est le Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. »

D’une dimension de 7’ ½ de hauteur par 12’ de largeur, le panneau est doté de la technologie à diode électroluminescente (DEL). La clarté et la qualité de l’image permettent aux spectateurs de voir des vidéos et des animations de qualité, le tout permettant de vivre une expérience de match rehaussée. À noter que le projet total, incluant l’achat et l’installation du panneau, est d’une valeur totale de 60 000 $.

Le maire de Princeville, Gilles Fortier, en compagnie du directeur général de la Caisse de L’Érable, Paul Gagné.