TOP

Cinéma en plein air à Princeville : Présentation du film Aladdin le 23 août

Devenue une tradition, le cinéma en plein air à Princeville sera de retour très bientôt. La Ville de Princeville présentera tout à fait gratuitement le film Aladdin, le vendredi 23 août 2019. La projection du film aura lieu dès 19 h 30 devant l’église.

Tout au long de la soirée, les bénévoles de l’Organisme de récupération alimentaire et de services Saint-Eusèbe (ORASSE) tiendront une cantine. Les profits générés par la vente de maïs soufflé, chips et breuvage seront entièrement remis à ORASSE.

En guise de rappel, les gens devront apporter leurs chaises.

À propos du film

Dans la lignée des autres projets de Disney, Aladdin est une adaptation en prises de vue réelles du film homonyme de 1992. Il s’inspire, entre autres, du recueil Les mille et une nuits. Le film met en scène le jeune voleur Aladdin qui cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine. Après avoir trouvé une lampe magique, Aladdin fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais.