Présenté par Desjardins, le Tournoi provincial Bantam-Midget de Princeville se tiendra du 16 au 26 janvier 2020. La présidence d’honneur de l’événement a été confiée à Claude Fortier, ancien directeur du Service des loisirs, des sports et de la culture de la Ville de Princeville.

« C’est sans hésitation que les membres du comité des tournois ont fait appel à M. Fortier pour assurer la présidence d’honneur de cette 44e édition », explique le coordonnateur à la vie sportive de la Ville, Frédéric Lecours. « Le comité souhaite ainsi rendre un hommage particulier à M. Fortier et souligner d’une belle façon son importante contribution au hockey mineur », ajoute-t-il.

Bien de l’action à venir au Centre sportif

Avec la participation de 34 équipes, ce sont 66 parties qui seront présentées au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. La semaine du 16 au 19 janvier 2020 sera réservée aux équipes des catégories Bantam B et A. Les finales de ces deux classes auront lieu le dimanche 19 janvier en après-midi. Puis, à compter du 22 janvier 2020, place aux équipes de calibre Midget B et A. Les finales de ces deux catégories se tiendront le dimanche 26 janvier en après-midi.

L’horaire complet sera bientôt disponible au www.princeville.hockey.

Claude Fortier, président d’honneur de la 44e édition du Tournoi provincial Bantam-Midget Desjardins