La Ville de Princeville souhaite féliciter sa trésorière, Mme Louise Bergeron, qui a reçu un Prix d’excellence de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ).

Mme Bergeron a été honorée dans la catégorie « Comité », à l’occasion du 45e congrès annuel de la COMAQ qui s’est déroulé du 22 au 24 mai dernier à Québec.

prix-excellence_COMAQ_louise-bergeron

Un engagement et une expertise remarquables en matière de formation

Le Prix d’excellence de la catégorie « Comité » est remis à un membre de la COMAQ ayant marqué un comité de son passage, que ce soit par son assiduité, son influence, sa fidélité, son éloquence ou son avant-gardisme. Louise Bergeron s’est démarquée à ce chapitre par l’entremise de son implication, depuis maintenant dix ans, dans le comité de formation professionnelle de la COMAQ.

La trésorière de la Ville de Princeville a su développer, au fil des ans, une expertise pointue dans le développement des cours. De 2005 à 2008, ses qualités lui ont permis d’accéder à la présidence de ce même comité.  « Développer une formation est une tâche complexe, surtout pour des participants de la trempe des membres de la COMAQ », a déclaré Mme Julie Faucher, directrice générale de la COMAQ, lors de la remise de la distinction. « Louise accomplit ce mandat avec brio. Elle est également une personne remarquable par sa complicité avec les membres du comité et la direction de la COMAQ. »

À propos de la COMAQ

La COMAQ regroupe près de 650 gestionnaires municipaux occupant des fonctions-cadres au sein de l’administration générale de 280 municipalités du Québec, touchant ainsi 75 % de la population. Elle a pour mission d’être au cœur de l’évolution du milieu municipal par la force de son réseau et par la valorisation de l’expertise de ses membres.