TOP

Culture et tourisme

S’il y a bien un événement qu’il ne faut absolument pas manquer cet été, c’est bien la Foire Bières, Bouffe et Culture qui se tiendra du 7 au 12 août 2018. Parmi les nombreuses activités offertes gratuitement, le volet Bières et Bouffe sera de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de houblon et de spiritueux.

Les artisans du patrimoine bâti seront bien visibles lors de l’édition 2018 de la Foire Bières, Bouffe et Culture, Dans le cadre de ce volet, proposé les 11 et 12 août, le public pourra visiter une dizaine de kiosques. Ceux-ci seront notamment en lien avec la reproduction de meubles antiques, la restauration de portes, de fenêtres et de cuisinières à bois antiques.

La Foire Bières, Bouffe et Culture s’amènera bientôt au centre-ville de Princeville. Avec une programmation variée, le volet Artistes et Artisans offrira une fois de plus une belle vitrine aux arts visuels. Les expositions présentées les 11 et 12 août 2018 proposeront tout un monde de découvertes aux gens qui fouleront le site de l’événement.