Écoutez cet article

La Ville de Princeville a complété dernièrement les travaux visant à moderniser les équipements du parc Peter-Heeremans. Le projet a été entièrement réalisé à l’interne, et ce, grâce à la collaboration du service des travaux publics et de celui des loisirs.

« Tout comme elle le fait avec ses autres infrastructures de loisirs, la Ville accorde beaucoup d’importance à bonifier les installations présentes dans les parcs municipaux. C’est un montant de 40 000 $ qui a été consacré aux améliorations apportées au parc Peter-Heeremans », a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier.

En nouveauté, il y a eu l’ajout de nouveaux modules de jeux laissant place à l’imagination des enfants. Une balançoire parent/enfant ainsi qu’un demi-terrain de basketball ont été ajoutés par la même occasion. En plus de remplacer la surface de jeux en sable, l’équipe des loisirs et des travaux publics a également procédé au réaménagement et à la réfection des jeux existants.

Sur la photo : Dave Leclerc, directeur des travaux publics, Étienne Couture, directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire, ainsi que Gilles Fortier, maire de Princeville.