L’équipe de Développement Économique Princeville est enthousiaste face au début d’année exceptionnel que connaît notre ville. Pour les deux premiers mois de 2016, les investissements en construction atteignent un peu plus de 3,55 millions de dollars. C’est près du double si l’on compare cette période avec les résultats de l’an dernier. À la fin de février 2015, les investissements totalisaient près de 1,8 million de dollars.

C’est durant le mois de février que l’entreprise CBR Laser, chef de fil sur le marché de la transformation des métaux, a convenu d’aller de l’avant avec la construction d’une nouvelle usine. Ce bâtiment qui sera situé sur la rue Jérémie-Pacaud, dans le parc industriel Jacques-Baril, représente un investissement de 2,5 millions de dollars. Cette troisième installation de CBR Laser sur notre territoire aura assurément des retombées économiques intéressantes pour l’ensemble de notre ville.

Nous profitons de l’occasion pour souhaiter la bienvenue aux propriétaires du restaurant Rôtisserie Fusée qui vient d’ouvrir ses portes à Princeville. Deux autres entreprises se sont établies à Princeville dernièrement.  La société Semican, qui commercialise une large gamme de semences et de produits pour chevaux au Canada et ailleurs dans le monde, a acquis l’ancienne usine de Demtec. La firme d’expert-conseils Inneo environnement a également choisi d’établir sa nouvelle place d’affaires à Princeville. Développement Économique Princeville vous souhaite la bienvenue!