TOP

Défi Santé : Déjeuner reconnaissance à Québec

Le ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, Monsieur Martin Coiteux, recevait hier les récipiendaires du Défi Santé, lors d’un petit-déjeuner de reconnaissance. Le maire de Princeville, Gilles Fortier, et le coordonnateur aux loisirs, Étienne Couture, ont participé à l’événement qui se tenait au Restaurant Le Parlementaire de l’Assemblée nationale du Québec.

Rappelons que la Ville de Princeville a décroché, en mai dernier, la première position dans la catégorie Municipalités de plus de 5 000 à moins de 40 000 habitants, et ce, pour sa participation au Défi Santé 2017. Dans les faits, Princeville a terminé au premier rang de cette catégorie lors des trois dernières éditions du défi initié, en 2005, par Capsana. Le Défi Santé vise à promouvoir les saines habitudes de vie auprès des citoyens. Ceux-ci sont invités, en famille ou en équipe à participer à cette campagne annuelle.

Sur la photo, on aperçoit le maire de Princeville, Gilles Fortier, et le coordonnateur aux loisirs, Étienne Couture, en présence de plusieurs élus et intervenants du monde municipal, du Dr Louis Gagnon, coprésident et fondateur de Capsana, ainsi que des députés Éric Lefebvre (Arthabaska) et Sébastien Schneeberger (Drummond).