AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par le soussigné greffier de la Ville de Princeville, qu’il y aura une séance du conseil municipal le lundi 8 mars 2021 à 19h30 à l’Hôtel de Ville de Princeville au cours de laquelle le conseil doit statuer sur la demande de dérogation mineure suivante :

  • Demande de dérogation mineure de David Roberge arpenteur géomètre pour Monsieur Luc Thiboutot pour le 5 rue Boisclair

Un permis de construction a été délivré le 4 juin 2018 pour refaire la galerie sur la façade avant de la maison. Cette galerie a été construite un peu plus grande ce qui a provoqué un empiétement supplémentaire de 0,80 m dans la marge avant de que ce qui est autorisé. La dérogation mineure demandée consiste à régulariser l’implantation de cette galerie en permettant une marge avant de 4,70 mètres au lieu de 5,50 mètres, ce qui représente une dérogation de 0,80 mètre pour la marge avant par rapport à la réglementation en vigueur.

Cette propriété est située au 5 rue Boisclair et cet empiétement ne cause aucune nuisance.

Tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à cette demande par écrit au plus tard le 8 mars 2021 à 8h30 au greffe de la Ville ou par courriel au plus tard le 8 mars 2021 à midi.

 

Donné à Princeville, le 10 février 2021

Me Olivier Milot, greffier de la Ville de Princeville