AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par le soussigné greffier de la Ville de Princeville, qu’il y aura une séance du conseil municipal le 5 octobre 2020 à 19h30 à L’Édifice Fernand Rivard de Princeville au cours de laquelle le conseil doit statuer sur la demande de dérogation mineure suivante :

  • Demande de dérogation mineure de Madame Marie-Michèle Savard

La propriétaire désire construire un bâtiment accessoire de 161 m2 (garage privé) pour permettre le remisage de leurs véhicules rock bouncer (4 x 4), outillage, tondeuse, tracteur, motos, etc. La dérogation mineure demandée consiste à permettre la construction du bâtiment accessoire (garage privé) pour atteindre 41 m2 de plus que la superficie maximale autorisée pour un bâtiment accessoire par rapport à la réglementation en vigueur.

Cette propriété est située au 38, Boul. Carignan Est sur un terrain de grande superficie à proximité d’un garage commercial et le bâtiment serait construit au fond de la cour arrière.

Demande de dérogation mineure de Madame Anne-Marie Meunier

La propriétaire désire implanter un bâtiment accessoire de 2,49 m x 3,71 m pour remiser divers accessoires sur un terrain ayant presque 100% de marge avant étant situé au bout d’une boucle de rue. La dérogation mineure demandée consiste à permettre l’implantation de ce bâtiment accessoire avec une marge avant de 4,98 mètres au lieu de 7,50 mètres et une marge latérale de 0,53 mètre au lieu de 0,60 mètre, ce qui représente une dérogation de 2,52 mètres pour la marge avant et de 0,07 mètre pour la marge latérale, le tout par rapport à la réglementation en vigueur.

Cette propriété est située au 70 rue Desrochers sur un terrain en boucle.

 

Tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à cette demande.

 

Donné à Princeville, le 16 septembre 2020

Me Olivier Milot, greffier de la Ville de Princeville