AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par le soussigné greffier de la Ville de Princeville, qu’il y aura une séance du conseil municipal le lundi 14 décembre 2020 à 19h30 à l’Hôtel de Ville de Princeville au cours de laquelle le conseil doit statuer sur la demande de dérogation mineure suivante :

  1. Demande de dérogation mineure de Madame Sonia Bédard

La propriétaire désire ajouter une 2e chambre au bâtiment, car c’est un besoin rendu indispensable et la transformation de l’abri d’auto en agrandissement de bâtiment principal est pratiquement la seule option. La partie la plus rapprochée est située à 0,78 mètre de la ligne avant, mais la chaussée du chemin se trouve à environ 8,5 mètres du bâtiment. Un autre emplacement pourrait être utilisé sur ce terrain pour un stationnement. La dérogation mineure demandée consiste à permettre la transformation de l’abri d’auto en agrandissement de bâtiment principal pour permettre l’aménagement d’une 2e chambre à coucher avec une marge avant de 0,78 mètre au lieu de 5 mètres ce qui représente une dérogation de 4,22 mètres pour la marge avant par rapport à la réglementation en vigueur.

Cette propriété est située au 108 Avenue Du Pont.

Tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à cette demande par écrit au plus tard le 14 décembre à 8h30 au greffe de la Ville ou par courriel au plus tard le 14 décembre 2020 à midi.

 

Donné à Princeville, le 25 novembre 2020

Me Olivier Milot, greffier de la Ville de Princeville