AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par le soussigné greffier de la Ville de Princeville, qu’il y aura une séance du conseil municipal le lundi 6 avril 2020 à 19h30 à l’Hôtel de Ville de Princeville au cours de laquelle le conseil doit statuer sur la demande de dérogation mineure suivante :

  1. Demande de dérogation mineure de Monsieur André Pelletier et de Madame Manon Cartier. Un permis de construction a été délivré le 14 juillet 2011 pour la construction d’un garage privé. Suite au dépôt du certificat de localisation, un empiètement de 0,41 m pour le mur arrière du bâtiment et un empiètement de 0,30 m pour l’avant-toit dans la marge arrière furent constatés. La dérogation mineure demandée consiste à régulariser l’implantation de cette construction existante en permettant une marge arrière de 0,19 mètre au lieu de 0,60 m pour le mur et une marge arrière de zéro pour l’avant-toit au lieu de 0,30 m, ce qui représente une dérogation de 0,41 mètre pour le mur du bâtiment et de 0,30 m pour l’avant-toit, le tout par rapport à la réglementation en vigueur.

Cette propriété est située au 163 St-Jean-Baptiste Nord et l’empiètement demandé n’est pas nuisible
pour le voisinage.

Tout intéressé doit transmettre par écrit ses commentaires au plus tard le 6 avril 2020 pour se faire entendre par le conseil relativement à cette demande.

Donné à Princeville, le 22 mars 2020

Le Greffier
Olivier Milot