La Démolition de Princeville a connu un franc succès, le week-end dernier. Pas moins de 1 200 spectateurs ont assisté à la deuxième édition de l’événement tenu sur la rue Baillargeon, en face du Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

En raison des conditions météorologiques laissant à désirer le samedi 1er juillet, les organisateurs ont convenu la veille de reporter l’événement au dimanche 2 juillet. Cette décision fut un pari réussi, puisque les spectateurs et le beau temps ont été au rendez-vous!

L’organisation dresse un bilan très positif de l’édition 2017 qui s’est déroulée sans anicroche et dans un esprit festif. Les spectateurs, tant les grands que les petits, ont apprécié le spectacle offert par les participants et participantes.

En nouveauté cette année, il y a eu une démonstration de show de boucane et une course féminine remportée par Samantha Benoît de Victoriaville. Chez les hommes, le grand vainqueur de la journée a été Jean-François Jarry de Saint-Norbert-d’Arthabaska. Ce dernier est reparti avec la bourse de 1 500 $ offerte pour la finale.

Crédit photo : Martin Piché