photo-logo-avantage-princevilleAu rythme où vont les choses, Développement économique Princeville (DEP) estime que 225 nouvelles unités d’habitation auront été construites, sur une période de cinq ans, à Princeville.  Au moment de dévoiler le plan quinquennal 2014-2018, DEP estimait à 35 le nombre de nouvelles unités de logement construites annuellement à Princeville.

L’essor de la construction domiciliaire fait en sorte que DEP revoit à la hausse ses prévisions. À elles seules, les années 2014 et 2015 se sont soldées par plus de 100 nouvelles unités d’habitation construites en sol Princevillois, soit 56 nouvelles unités en 2014 et 53 en 2015.

L’équipe de DEP profite de l’occasion pour rappeler l’existence de son programme Avantage Princeville. Mis de l’avant en collaboration avec des partenaires du milieu, ce programme vise à faciliter l’accès à la propriété aux jeunes familles. Les incitatifs sont offerts aux propriétaires de nouvelles constructions.

Précisons qu’un volet commercial et industriel s’est ajouté au programme Avantage Princeville. Lors de l’acquisition d’un immeuble usagé ou neuf dans les zones commerciales ou industrielles de la Ville de Princeville, des incitatifs financiers sont offerts à l’acquéreur propriétaire.

Tous les détails : www.avantageprinceville.com