C’est avec regret que le Festival du Cheval de Princeville annonce le départ de sa directrice générale, Daphné Brunet-Vigneau, qui occupait ce poste permanent depuis mars 2019. Le poste restera vacant jusqu’à l’embauche d’un remplaçant ou d’une remplaçante.

Mme Brunet-Vigneau s’est impliquée au sein du Festival du Cheval de Princeville pendant de nombreuses années. Admise comme administratrice en 2014 au sein du conseil d’administration de l’événement, Daphné a toujours été un atout pour le Festival du Cheval par sa personnalité, ses connaissances équestres et de tous les événements équestres au Québec, étant elle-même une passionnée des chevaux et ayant participé à plusieurs compétitions dans des festivals durant sa carrière. En 2019, après plusieurs années au sein du CA, elle avait accepté de relever le défi de directrice générale.

L’administration du Festival est convaincue que Daphné a grandement contribué à la notoriété et au succès des dernières éditions du Festival du Cheval de Princeville par son implication. Le Festival profite donc de cette occasion pour la remercier de son engagement auprès de l’événement au courant des dernières années et lui souhaiter un bon succès dans ses prochains défis professionnels.

Les personnes qui pourraient s’intéresser à la direction générale du Festival du Cheval de Princeville peuvent soumettre leur candidature par courriel à info@festivalducheval.com. Elles peuvent visiter la page Facebook du Festival du Cheval pour voir tous les détails du poste.

Daphné Brunet-Vigneau (Photo : Josianne Croteau)