TOP

Deux autres événements se greffent à l’Opération Bougeotte

L’Opération Bougeotte sera de retour, le samedi 25 mai 2019, au Parc Multisports. Cette année, la Course Santé globale et le triathlon du Centre aquatique régional de L’Érable se grefferont à l’événement. Les deux activités se tiendront en avant-midi, alors que le lancement des sports estivaux et autres animations seront maintenus en après-midi.

« En intégrant la course et le triathlon à même l’Opération Bougeotte, nous serons en mesure de rejoindre un plus grand nombre de participants pour chacun des volets », a indiqué le coordonnateur aux loisirs de la Ville de Princeville, Étienne Couture.

De gauche à droite : Hugo Brissette, directeur de l’école Sainte-Marie, les enseignantes du programme Santé globale, Marie Samson et Angélique Boisvert, Geneviève Pellerin, directrice du Centre aquatique régional de L’Érable, Gilles Fortier, maire de Princeville, et Étienne Couture, coordonnateur aux loisirs.

Inscriptions en cours pour la course et le triathlon

Il est possible de s’inscrire dès maintenant à la Course Santé globale et au triathlon en cliquant ici. Rappelons que tous les profits seront remis au programme Santé globale de l’école Sainte-Marie et au Centre aquatique régional de L’Érable.

Tournoi de Dek hockey : Il est temps de s’inscrire

Toujours dans le cadre de l’Opération Bougeotte, il y aura à nouveau un tournoi de Dek Hockey le 25 mai prochain. Toujours sous la formule « À bout de souffle », les équipes peuvent s’inscrire dès maintenant dans les catégories Homme compétitif, Homme récréatif et Femme récréative.

Le coût d’inscription est de 210 $ par équipe. Le montant des bourses attribuées sera déterminé selon le nombre de formations participantes. Pour information et inscription, il suffit de communiquer avec Frédéric Lecours au 819 740-6708.

Quant à la programmation complète de l’Opération Bougeotte, elle sera dévoilée au début du mois de mai.