Développement Économique Princeville se positionne de plus en plus comme un partenaire de réussite. Forte des réalisations passées, l’organisation a profité de son assemblée générale annuelle, hier au Complexe hôtelier Du Pré, pour faire un bilan de la dernière année et présenter ses projets à venir.

Plusieurs activités et actions ont été mises de l’avant par Développement Économique Princeville, depuis la rencontre de réflexion stratégique tenue en septembre 2013. « En plus de la promotion du développement domiciliaire de Princeville, nous avons mis l’emphase sur l’accès à la propriété des familles », a déclaré le président de l’organisation, M. Laurier Chagnon. Ce dernier a tenu à souligner que l’année 2015 connaît un bon début au chapitre de la construction domiciliaire.

aga-dep

Présent lors de l’assemblée générale annuelle, le maire de la Ville, M. Gilles Fortier, a précisé que la décision de changer la perception de Princeville a été entreprise en 2004 et que cela donne maintenant des résultats concrets. « Pour ce faire, nous nous sommes mis d’accord sur une vision à long terme. La Ville est devenue davantage qu’un endroit où on peut travailler et désormais on veut aussi y demeurer », a-t-il expliqué devant la trentaine de personnes réunies au Complexe hôtelier Du Pré.

Une nouvelle image pour de nouveaux défis !

Développement Économique Princeville a choisi de se donner un nouveau logo qui illustre ses valeurs, sa mission et ses objectifs. Moderne, coloré et dynamique, le logo se veut à l’image de la population princevilloise. « Le logo illustre aussi la force économique de Princeville et le fait que Développement Économique Princeville est un partenaire de choix et de réussite pour le développement domiciliaire, industriel et commercial », a conclu M. Chagnon.

Sur la photo : De gauche à droite, les membres du conseil d’administration : Danis Beauvillier, Roxane Vallières, Dominic Lambert-Comeau, Laurier Chagnon, Pierre Riendeau et Maryse Laroche.