Le concours de photographie amateur Princeville au fil des saisons a pris fin le 16 octobre dernier. La Ville de Princeville est heureuse de dévoiler l’identité de deux personnes gagnantes ainsi que les photos finalistes pour le Prix du public.

Pour la catégorie 12 à 17 ans, le premier prix a été attribué à Rémy Laroche. Quant à la catégorie 18 ans et plus, c’est une photographie de Fernande Lafond qui a terminé en première position. Les deux récipiendaires méritent chacun un iPad mini 4.

photo-remise-ipad-fernande-lafond

Fernande Lafond en compagnie du maire de Princeville, Gilles Fortier.

Au total, 32 citoyens ont participé au concours et les membres du jury ont eu à évaluer pas moins de 58 photographies. Le jury était composé de trois conseillers municipaux, soit Danis Beauvillier, Serge Bizier et Fernand Ruel, ainsi que du directeur général de la Ville, Mario Juaire.

 

photo-gagnante-12-17-ans

Photo de Rémy Laroche (catégorie 12 à 17 ans)

photo-gagnante-18etplus

Photo de Fernande Lafond (catégorie 18 ans et plus)

 

Prix du public : Jusqu’au 4 novembre pour voter

Le jury a également sélectionné 14 autres photographies pour le volet Prix du public. Jusqu’au 4 novembre prochain, tous les citoyens sont invités à voter pour la photo de leur choix. L’auteur de cette photo méritera des objets promotionnels à l’effigie de la Ville de Princeville (valeur de 300 $).

La Ville de Princeville tient à remercier toutes les participantes et tous les participants pour leur collaboration. Parmi ces nombreuses photographies, plusieurs se retrouveront dans le calendrier 2017 de la Ville. Comme les années précédentes, cet outil sera distribué par la poste vers la mi-décembre.

Pour plus de détails :  https://villedeprinceville.qc.ca/concoursphoto/