Située dans la MRC de L’Érable, au Centre-du-Québec, la Ville de Princeville compte plus de 6 350 citoyens. À l’image de sa population, l’équipe qui travaille au quotidien pour la ville se démarque par son dynamisme! Que ce soit aux services des travaux publics, de sécurité incendie, des loisirs, des sports et de la culture ou encore les autres postes au sein de l’administration municipale, l’ensemble des employés travaille avec détermination afin de contribuer au développement de la ville.


Avantages sociaux offerts

  • Régime d’assurance collective* incluant :
    • Assurance des frais médicaux et paramédicaux
    • Assurance invalidité de courte et longue durée
    • Assurance-vie
    • Assurance voyage
  • RÉER collectif (avec contribution de l’employeur)*
  • Formation continue
  • Bonification du congé des Fêtes
  • Équipement de protection individuelle fourni, selon ce qui est requis

* Exclusivité pour les employés permanents et à temps plein.

La Ville de Princeville souscrit aux principes de l’égalité à l’emploi et valorise la diversité au sein de son équipe. Par conséquent, elle invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature.


Emplois disponibles actuellement


À PROPOS DE L'ORGANISATION

VISION

Penser et agir famille

MISSION

Ville authentiquement familiale, Princeville se donne comme mission d’orienter son développement, ses infrastructures et ses services afin de permettre l’accès à une vie en communauté active, saine et dynamique.

VALEURS

Cinq valeurs guident au quotidien le travail des employés et des membres du conseil municipal :

  • Une communauté à l’instar d’une grande famille
  • Dynamisme économique
  • Accessibilité et proximité
  • Mode de vie actif
  • Concertation citoyenne

POSTULEZ EN LIGNE

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Plutôt que de fournir une lettre de motivation ou votre curriculum vitae, vous pouvez décrire ici vos principales expériences de travail et expliquer vos motivations à postuler.
=

Valeurs de l'organisation

Une communauté à l'instar d'une grande famille

Avec son positionnement « authentiquement familiale » la Ville oriente l’ensemble de ses ressources humaines vers l’atteinte des objectifs de création d’un milieu d’accueil parfait pour les familles, jeunes et moins jeunes, d’ici et d’ailleurs. Le développement au cours des dernières années de comités spécifiques à la famille, de secteurs résidentiels mais aussi d’infrastructures sportives et d’activités culturelles, créent un tissu social significatif et un sentiment d’appartenance fort à la grande famille qu’est Princeville.

Dynamisme économique

Depuis la fusion des municipalités de la ville et de la paroisse, l’essor économique de la Ville ne cesse de croître : augmentation du nombre d’industries et agrandissement du parc industriel, développements résidentiels, constructions et améliorations des infrastructures de loisirs et de sports. La diversité de l’offre commerciale et de services est également en hausse. La richesse des terres en font également un milieu agricole fort et diversifié.

Accessibilité et proximité

À Princeville, l’accès gratuit à plusieurs activités, les écoles (primaire, secondaire et école entreprise) ainsi que les programmes et incitatifs très concurrentiels favorisent la venue des jeunes familles à la recherche d’un emploi à proximité, soit à Princeville ou dans les municipalités environnantes.

Mode de vie actif

Avec son parc multisports, ses 5 parcs de quartiers, son centre sportif (aréna), le centre aquatique de l’Érable, les terrains de soccer et de balle et de nombreuses autres infrastructures sportives, son Carnaval d’hiver et son Opération Bougeotte, la Ville se démarque en matière d’activités favorisant la pratique de loisirs et de sports.

Concertation citoyenne

La Ville a instauré ou participe à 11 comités sectoriels composés d'élus municipaux et de citoyens. Ces comités favorisent la concertation dans tous les secteurs d’activités (vie communautaire, économie, etc.). Elle dégage également une partie de son budget dans le Programme Action Famille-Jeunesse qui incite la population à soumettre des projets permettant à la communauté de s’affirmer comme ville authentiquement familiale.