La Soirée des bénévoles de la Ville de Princeville a eu lieu, le samedi 10 novembre 2018, au Complexe Du Pré, en présence de 325 personnes. Quatre bénévoles sont repartis avec les grands honneurs parmi les 30 finalistes en lice.

France Patry, impliquée au sein de l’organisme ORASSE, a mérité le titre de bénévole féminin de l’année. Présenté par Les Harmonies Prince-Daveluy, Daniel Sicotte a été nommé bénévole masculin de l’année. Quant à la bénévole de la relève, cette distinction a été accordée à Anne Couture, représentante du groupe Les Flammèches.

Au cours de cette soirée, l’implication bénévole de Fernand Fortier a été soulignée d’une belle façon. En effet, M. Fortier a été intronisé au Temple de la Renommée, et ce, en raison de la qualité et la longévité de son engagement au sein de la communauté. Rappelons qu’il a contribué à la relance du Centre aquatique régional de l’Érable, il y a de cela 20 ans, et qu’il y est toujours impliqué.

Comme les années précédentes, la Soirée des bénévoles était organisée par le Service des loisirs, des sports et de la culture de la Ville. La réussite de cet événement a été rendue possible grâce au soutien de différents partenaires, dont le député fédéral de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, et le député d’Arthabaska, Éric Lefebvre. Parmi les partenaires, nous retrouvons aussi la Caisse de l’Érable, le Magasin Coop IGA de Princeville, Les Petits Fruits d’Évelyne, Rôtisserie Fusée et le Cercle de Fermières de Princeville.

Catégorie Bénévole féminin

Catégorie Bénévole masculin

Catégorie Bénévole de la relève

Temple de la Renommée