Écoutez cet article

Les membres du conseil municipal de la Ville de Princeville ont tenu, le 26 avril 2021, une très brève séance extraordinaire afin de traiter trois dossiers.

Une demande d’aide financière sera déposée au Programme d’aide à la voirie locale (PAVL) pour des travaux routiers dans le 10e Rang Ouest. La valeur totale du projet est estimée à 1 046 000 $

Suite à l’analyse des deux soumissions reçues dans le cadre d’un appel d’offres (AO21-HV-02), le conseil a confirmé l’achat d’un tractopelle au coût de 154 970 $, taxes en sus. Le contrat a été octroyé à l’entreprise Longus Estrie Inc.

La Ville a confirmé un partenariat de deux ans avec la direction du Club de golf de Victoriaville, promoteur d’un nouvel événement golfique d’envergure qui se tiendra en août prochain. Les qualifications se dérouleront auparavant au Club de golf Laurier de Princeville qui, rappelons-le, est géré par le Club de golf de Victoriaville. La Ville agira à titre de présentateur de ces qualifications en sol Princevillois. Une entente de partenariat de deux ans, d’une valeur de 5 000 $ par année, plus les taxes applicables, a été conclue.