Tenue sans public, le 8 juin 2020, la séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Princeville était diffusée en direct sur Facebook. Le rapport financier et rapport du vérificateur externe pour l’année 2019 ont été déposés lors de la séance et adoptés par les membres du conseil. Par la suite, le maire a présenté les faits saillants de ces documents.

Parmi les autres points figurant à l’ordre du jour, le contrat pour la réhabilitation du plancher de la caserne incendie a été octroyé à Construction GNF Gérard Noël et Fils. Ces travaux seront effectués au montant de 277 514 $, taxes en sus.

Les élus ont accepté l’offre de services de l’entreprise Les Couvertures Lamontagne pour la réfection de la couverture de l’entrepôt situé au 679, rue Saint-Jacques Ouest. Cette dépense de 16 972 $, plus les taxes applicables, sera financée à même les activités financières de la Ville.

Suite à un avis de motion, il y a eu le dépôt du projet de règlement modifiant le règlement de zonage no 2017-316 (PRU2-2002). Le projet de règlement modifiant le règlement no 2018-334 concernant la tarification des services de loisir et de diverses locations a également été déposé après un avis de motion. Ces deux règlements seront adoptés lors de séances à venir et feront l’objet d’un avis public prochainement.