La Ville de Princeville est heureuse de dévoiler la programmation des activités organisées dans le cadre de la Fête nationale. Les festivités se tiendront au Parc Multisports, le samedi 23 juin 2018, notamment avec le spectacle du groupe Les Respectables à compter de 21 h!

Groupe phare du rock and roll québécois depuis maintenant 25 ans, Les Respectables ont composé de nombreux succès incluant L’homme 7 :00 up, L’argent fait le bonheur et Ma vie à l’heure (La toune de l’Ouest). « Nous attendons des milliers de spectateurs pour ce spectacle offert tout à fait gratuitement », a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier.

Tout comme le spectacle, des activités familiales seront proposées gratuitement, le 23 juin, au Parc Multisports. De 16 h à 20 h, une mini-ferme et des jeux gonflables attendront les jeunes. Ceux-ci pourront aussi s’amuser dans le parc et les jeux d’eau. De 17 h à 19 h, il y aura un souper hot-dog avec la présence du chansonnier Ludo Héon. Une pièce de théâtre de l’école Sainte-Marie sera présentée de 18 h à 19 h.

Côté spectacles, le groupe Légende offrira une performance à ne pas manquer de 19 h à 20 h 30. Pour leur part, Les Respectables seront sur scène dès 21 h. Leur spectacle se terminera à 22 h 30 et sera suivi par les feux d’artifice pyromusicaux. Le chansonnier Ludo Héon remontera sur scène de 22 h 45 à 23 h 45.

Mentionnons qu’il y aura un feu de joie sur place ainsi qu’une cantine au profit d’ORASSE et le bar au profit du Club Lions de Princeville.

Messe et discours patriotique le 24 juin

Le dimanche 24 juin, une messe et un discours patriotique se dérouleront sur le terrain du presbytère de 10 h à 11 h. Les gens sont priés d’apporter leurs chaises.