Encore une fois, Princeville accueillera un artiste bien connu du public lors des festivités entourant la Fête nationale. Patrick Norman sera sur scène, le 23 juin prochain, au Parc Multisports!

En plus d’offrir au public ses grands succès tels que La guitare de Jérémie, Quand on est en amour et Elle s’en va, il présentera des chansons de son nouvel album intitulé Bonheurs partagés.

UNE PROGRAMMATION 100 % GRATUITE

C’est à compter de 16 h que les gens seront attendus au Parc Multisports, le 23 juin. Pour les enfants, entre 16 h et 20 h, il y aura une mini-ferme, des jeux gonflables et les jeux d’eau. Parmi les autres activités offertes, mentionnons le souper hot-dog avec le chansonnier Ludo Héon (17 h à 19 h) et la pièce de théâtre de l’école Ste-Marie de (18 h à 19 h).

Sur scène, le groupe Franco Fun assurera la première partie dès 19 h. Le groupe sera suivi de Patrick Norman à 21h.

Qui dit Fête nationale, dit bien entendu feux d’artifice! Les citoyens auront encore droit à des feux d’artifice pyromusicaux époustouflants sous les coups de 22 h 30. Le chansonnier Ludo Héon se produira ensuite sur scène jusqu’à 23 h 45.

Tout au long des festivités, notons qu’il y aura sur place une cantine au profit d’ORASSE et un bar au profit du Club Lions de Princeville.

L’événement tenu à Princeville est possible grâce à la collaboration de Home Hardware, la Société Saint-Jean-Baptiste Centre-du-Québec, le Club Lions, la Maison des jeunes la Fréquence, FAE Pyrotechnie et Euphonie Sonorisation.